top of page
Rechercher

Déclarer une saillie de mon étalon Cheval Miniature Américain

Saillie AMHA: Comment la déclarer au USA Si vous choisissez de faire reproduire votre jument ou votre étalon, il faut déclarer les saillies l'année de la monte afin d'assurer un enregistrement facile du poulain qui naîtra l'année suivante.

  • Vous êtes propriétaire de l'étalon - Déclaration de Saillie : La déclaration de saillie des étalons est obligatoire pour s'assurer que les poulains qui naîtront l'année suivante pourront être inscrits sans problème à l'AMHA. Si vous possédez un étalon AMHA qui est en liberté avec des juments au cours de l’année, remplir le Stallion Breeding Report avant Janvier de l'année qui suit celle de monte et l’envoyer à l'AMHA. Il sera traité moyennant des frais de $10.


  • Vous n'êtes pas propriétaire de l'étalon - Certificat de Saillie : Le Breeder Service Certificate devra être fourni avec la demande d'enregistrement de chaque poulain qui en résulte. Ce formulaire doit être demandé au propriétaire de l’étalon et sera fourni au propriétaire de la jument.


Le stallion report se trouve ici: https://fr.amha.org/forms-applications

Déposer ou recevoir la déclaration de saillie appropriée est la première étape vers l'inscription des poulains qui naissent. Une fois qu’un poulain est né, une demande d'enregistrement doit également être envoyée.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Conseil pour un été serein

🐴🌞 Profiter de l'Été en Toute Sérénité : Conseils pour le Confort de Votre Poney ou Cheval Miniature ! 🌼🏇 Les étés peuvent être une pér

Commenti


bottom of page